![]() |
Ouvert depuis septembre 2011, ce Supermarché CASINO a remplacé un concessionnaire CITROEN implanté là depuis plus de dix ans. A la folie de l'ouverture et des réductions liées à la nouveauté ont succédés les crises et le manque de goût pour le commerce de proximité. Du moins, c'est comme celà que les habitués l'ont ressenti. Ce Supermarché est passé en moins de un an de plus de 15 employés à moins de 8 employés à temps complet ou choisi. Bien évidemment, loin d'engager une politique de proximité sur l'emploi et les services (chose dont il s'était engagé à l'origine), la direction a multiplié les licenciements abusifs et les temps partiels. Devant ces mesures radicales, quelles en sont les répercussions sur les clients et sur la qualité du service rendu ? |
Les plus : - L'amabilité du personnel dans son ensemble, - Le choix des produits (bien que le mode de fonctionnement à flux tendu, fait souvent manquer pendant quelques jours de tel ou tel produit), - Le système de carte de fidélité, - Les prix qui sont compétitifs et bien moins cher qu'au MONOPRIX (de 0,30 € à 1,50 € de différence constaté sur le même produit). Les moins : - La politique du magasin vis à vis du Personnel obligé de devenir multi-taches, - Le système des dates de péremption et de limite de fraîcheur souvent dépassés à l'achat (sur les produits frais, la viande et la croissanterie), - L'affichage des prix n'est pas très clair et ne correspond pas toujours au prix en caisse, - Le système des caisses automaitiques trop souvent en dérangement ou n'acceptant pas le paiement en liquide, - La mise en place des produits qui se fait pendant les heures d'ouverture du magasin, d'où un certain désordre dans les rayons, L'avis de CAC : Peut encore beaucoup mieux faire, au regard de l'investissement et de la position géographique du magasin. Note de CAC au 21/07/2013 : 13/20 |
Objet du Blog
L'avis des clients est souvent considérés comme superflu et inutile. Ce n'est pas l'avis de notre équipe de Blogger qui jour après jour, donneront leur avis sur les commerces chavillois, afin que les commerçants rectifient leur position ou changent eux-même leur politique commercial. Votre avis est important, il nous aidera à modifier la note accordée au Commerce en question. N'hésitez pas à laisser votre commentaire.
dimanche 21 juillet 2013
Supermarché CASINO [CHAVILLE]
Libellés :
HYPER & SUPERMARCHES
Pays/territoire :
1811 Avenue Roger Salengro, 92370 Chaville, France
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire