Objet du Blog

L'avis des clients est souvent considérés comme superflu et inutile. Ce n'est pas l'avis de notre équipe de Blogger qui jour après jour, donneront leur avis sur les commerces chavillois, afin que les commerçants rectifient leur position ou changent eux-même leur politique commercial. Votre avis est important, il nous aidera à modifier la note accordée au Commerce en question. N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

mardi 23 juillet 2013

SALON DE COIFFURE "JEAN-LOUIS DAVID" [CHAVILLE]

sans titre 4
Refait à neuf et rénové de fond en comble, ce salon de coiffure franchisé JEAN-LOUIS DAVID remplace le piteux salon de coiffure MARIE SAND, plus connu pour être le salon des commérages en tout genre, mais surtout de l'incompétence notoire de ses anciens propriétaires. Aujourd'hui le magasin respire la santé et le bien-être et n'est plus le poussiereux et demodé salon d'avant. C'est important de la signaler, car combien de salon de coiffure compte chaville... Il faut du cran et de l'ardeur pour reconstituer une clientèle ayant fuit depuis longtemps le salon, en raison des inconséquences de l'ancienne équipe. Nous souhaitons pour notre part la bienvenue à ce salon de coiffure "NEW AGE" et à ces nouveaux propriétaires de faire fructifier les fruits de leur travail.

Les plus :
 - L'accueil impécable et le sens de l'écoute,
 - Des coiffeurs et coiffeuses formés à la nouvelle mode, vous ne serez pas déçu de votre visite,
 - Des prix modérés pour les hommes, peut-être un peu moins pour les femmes,
 - Un service immédiat sans prise de rendez-vous.... très utile pour les chavillois qui n'ont pas le temps,


Les moins :
- Le prix un peu trop élevé des produits (shampoing, traitement, etc) proposés à la vente à emporter,
- Peut-être un peu trop de musique dans ce salon... mais ça c'est pour trouver quelquechose à dire...



L'avis de CAC : Un salon propre, un service rapide et soigné, des prix modérés... ça change des prédécesseurs... allez-y pour essai, vous ne serez pas déçu quelquesoit votre âge. Hélas, lors de notre deuxième passage, effectué par un blogger différent, nous avons pu constaté la présence dans le personnel de l'ancienne coiffeuse dénommée Véronique. D'où le retour dans ce salon de coiffure des commérages et des personnes âgées (bien que ce ne soit pas un mal). Pourquoi faire revenir du personnel ayant participé à faire "couler" l'ancien propriétaire.... c'est une énigme, que nous espérons pouvoir vous révéler bientôt !!

Note de CAC au 02/09/2013 : 15/20
Note de CAC au 23/07/2013 : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire