Objet du Blog

L'avis des clients est souvent considérés comme superflu et inutile. Ce n'est pas l'avis de notre équipe de Blogger qui jour après jour, donneront leur avis sur les commerces chavillois, afin que les commerçants rectifient leur position ou changent eux-même leur politique commercial. Votre avis est important, il nous aidera à modifier la note accordée au Commerce en question. N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

jeudi 25 juillet 2013

BOUCHERIE DES 3 GARES [VIROFLAY]

sans titre 4
On a toujours du mal à trouver à Chaville une boucherie de qualité.... quelquefois celle-ci n'est pas loin. Le boulevard de la Libération du côté Viroflay vous offre cette opportunité. Une véritable boucherie tenue par un véritable boucher avec madame à la caisse, comme dans le temps. Mais ça c'est pour l'anecdote... La qualité de la viande mis en rayon est à souligner, la minutie du travail du boucher sont à célébrer, la diversité des viandes proposées est à apprécier. Tendre et d'excellente facture, l'ensemble des produits issus de la boucherie sont à consommer sans modération. Vraiment quelle chance d'avoir un commerçant de ce gabarit à Viroflay !! Du côté de l'accueil rien non plus à reprocher, la discussion du vendeur jusqu'au sourire de la caissière sont présents et non feints. Bref, un véritable plaisir pour les yeux ... et les papilles. Merci à M. et Mme LESTAS pour leur charmant commerce.


Les plus :
 - La qualité de la viande (tant recherché par les amateurs),
 - Les prix ni plus chers, ni moins chers qu'ailleurs et même des promotions sont en place,
 - Le sens évident du commerce et de l'accueil de la famille LESTAS,

 

Les moins :
- Nous signalerons juste le prix peut-être un peu élevé de certains plats préparés... mais nous ne voyons pas grand-chose à redire !!



L'avis de CAC : Nous avons trouvé une véritable boucherie de quartier. Clients fidèles et habitués s'y ruent déjà, pourquoi pas vous ... ça vaut vraiment le déplacement !!

Note de CAC au 25/07/2013 : 18/20
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire