Objet du Blog

L'avis des clients est souvent considérés comme superflu et inutile. Ce n'est pas l'avis de notre équipe de Blogger qui jour après jour, donneront leur avis sur les commerces chavillois, afin que les commerçants rectifient leur position ou changent eux-même leur politique commercial. Votre avis est important, il nous aidera à modifier la note accordée au Commerce en question. N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

jeudi 25 juillet 2013

BOULANGERIE-PATISSERIE LERAY [VIROFLAY]

sans titre 4
Au secours !! c'est ce que nous aurions pu crier en sortant de la boulangerie LERAY, sise à Viroflay sur le boulevard de la Libération. Une petite façade ne rime pas forcément avec petitesse d'esprit, mais là nous pensons avoir trouver le pompon ! Architecture de la boulangerie vieillotte et inadaptée. Le tout en longueur de la boutique devrait permettre d'admirer pendant que l'on patiente dans la file d'attente (quand il y en à une) les pâtisseries, le chocolat et donner envie d'acheter, mais là aucun projet de vente n'est en place. Les gâteaux secs règnent en maître depuis plusieurs semaines dans la vitrine principale... et on a pas vraiment l'eau à la bouche ! La mégère qui fait office de patronne et de serveuse, vous toise tout en continuant sa conversation avec une cliente, sans s'occuper de ce qu'elle vous donne, ni de ce que vous avez réellement demandé. L'hygiène générale est également sujette à caution (sol pas très net, et poussières visibles sur les rayons). Bref, si celà est un fardeau de faire du commerce Monsieur et Madame LERAY, il faut mieux arrêter tout de suite les frais et ne pas vous satisfaire dans un état de léthargie commerciale qui ne peut vous mener, en l'état actuel des choses, qu'à un fiasco financier. Il serait largement temps de vous reprendre, mais en avez vous vraiment envie ?


Les plus :
 - Les prix relativement modérés au regard de la qualité proposée... il ne manquerait plus que cela soit cher !!

 

Les moins :
- Le manque total d'amabilité et de sourire de la patronne,
- Un sens de l'accueil robotisé : "bonjour, et avec ça, au revoir",
- Manque d'hygiène dans un commerce de bouche,
- des gâteaux secs (tuiles et palmiers) qui font la devanture de la vitrine principale ??
- La qualité très moyenne du pain, et le manque d'imagination dans la pâtisserie... on n'est plus en 1970 !!



L'avis de CAC : Ce n'est pas vraiment une boulangerie, mais plutôt un commerce de dépannage... tout dans l'attitude des patrons montre qu'ils n'y croient plus....... et nous non plus !!

Note de CAC au 25/07/2013 : 6/20
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire