Objet du Blog

L'avis des clients est souvent considérés comme superflu et inutile. Ce n'est pas l'avis de notre équipe de Blogger qui jour après jour, donneront leur avis sur les commerces chavillois, afin que les commerçants rectifient leur position ou changent eux-même leur politique commercial. Votre avis est important, il nous aidera à modifier la note accordée au Commerce en question. N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

lundi 22 juillet 2013

BOULANGERIE ALIX [CHAVILLE]

sans titre 4
Cette boulangerie-patisserie est l'une des plus anciennes de Chaville, et a toujours été l'un des fleurons de la patisserie et de la boulangerie de bonne qualité. Durant les années 70 et 80, elle a connu son apogée grâce à des patrons ayant en plus du sens de la qualité de service, le sens des affaires et du respect des clients. La société change, les patrons installés aujourd'hui dans cette boulangerie ont une autre vue sur ce qu'est un commerce et de droits et devoirs qu'elles supposent. Fermé le samedi et le dimanche (un comble pour un commerce de bouche !), on se demande même pourquoi cette boulangerie continue de fonctionner, au regard de la concurence proche, et da la qualité très moyenne des produits vendus.

Les plus :
 - La propreté des lieux,
 - L'amabilité apparente du personnel,

Les moins :
- La qualité du pain très moyenne, surtout en ce qui concerne les pains dit "de campagne",
- La qualité médiocre et l'aspect vieillot et ringard de la patisserie au détail,
- Le prix des produits "fait maison" comme les quiches ou les sandwichs (3,50 € une quiche !!),
- Le manque de considération des clients par une attitude désinvolte et pas très commerçante,
- Un rayon confiserie qui pris d'assaut au moment de la sortie de l'école proche, fait que les clients doivent attendre, attendre attendre....,
- L'architecture des lieux non modifiés par la présente direction, qui fait mieux comprendre le non-investissement commercial de celle-ci.


L'avis de CAC : Véritable commerce de "dépannage", la boulangerie a du mal à trouver un second souffle en raison d'une maladie fréquente aujourd'hui : "j'ai autre chose à faire que de m'occuper de mon magasin.."

Note de CAC au 22/07/2013 : 8,5/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire